L'association met en place des manifestations et des voyages. En 2011, nous avons organisé un séjour au cœur du Tyrol, des sorties repas dansant à l'Auberge des Michettes à Coucy le Château, la Guinguette au bord de l'eau à Escautpont et le Canotier à Paillencourt. En 2012, nous nous rendrons en Italie où Venise nous attend. Trois autres sorties dans la région sont également prévues.
Chaque année, l'avant-dernier dimanche de janvier, a lieu notre super loto doté de 4 500 € de lots et de bons d'achat. Nous sommes aussi présents, en juin, à la brocante d'Escaudœuvres rue d'en Bas, face à Recylex. Et en novembre, notre assemblée générale est suivie par un repas dansant.
Tous les bénéfices de ses événements, auxquels s'ajoutent les cotisations et la subvention municipale, nous permettent de prendre en charge une partie du coût de ces sorties et d'offrir à nos adhérents lors des fêtes de fin d'année un colis cadeau de qualité.
Le succès de ces manifestations est assuré par le dévouement des membres du bureau (sur la photo ci-dessous) et par quelques adhérents bénévoles.

Nous comptons bien sûr, sur vous tous, en y participant le plus nombreux possible et aussi en adhérant à notre association.